Ou bien, est-ce vraiment une belle journée ensoleillée ?Regardez les images que les habitants de Louise-Village ont eu à contempler de leurs fenêtres...
Est-ce vraiment une belle fin de semaine?
(1) Des poubelles publiques débordantes ...
(2) Le tas de “matériaux de construction” planté il y a presque un mois par une entreprise (?) sur le trottoir de 48-50, Rue Dejoncker, en proximité d’îlot.
Les "travaux" semblent inexistentes, mais au lieu de cela...,
la zone est visitée par des groupes de gens en état d'ébriété qui apportent plus de boissons alcoolisées et font du bruit tard dans la nuit jusqu'à 1-2 heures du matin, en utilisant le tas de matériaux de construction comme une"table nocturne" et en laissant derrière eux des bouteilles cassées et d’autres ordures.
(3) des graffitis appelant à la révolution, sur les murs des immeubles
2 comments:
Avant de demander aux citoyens de s'impliquer dans la propreté de leur quartier via des ambassadeurs, les autorités communales et régionales feraient mieux d'accomplir les tâches pour lesquelles ils sont mandatés: vider les poubelles publiques.
c'est rageant de voir tous ces immondices dès que l'on sort de chez soi....et je ne parle pas de la boulangerie PAUL, qui a encore une fois de plus laissé ses poubelles toute la journée, éventrées! De voir que leur trottoir est sale, que les traces de vomi et d'urine ne sont jamais nettoyés et de jour en jour ça s'accumule le long de la rue dejoncker...
Post a Comment